Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photofoto
19 avril 2016

Cap Carteret, Avril 2016

Balade sur le sentier des douaniers par temps couvert. Les couleurs sont magnifiques 

 

DSC_4307

DSC_4313

DSC_4322-3

 

On mélange les couleurs et voici le résultat de cette magnifique plage

 

image

image

DSC_4338

DSC_4344

La plage de La Vieille Église St Germain,  longtemps également appelée Plage d'Hattainville est une plage de sable fin et de rochers située à cheval sur les communes de Barneville-Carteret et des Moitiers-d'Allonnnes sur la Côté des Isles dans le département de la Manche. La legende locale à l'origine de l'église, raconte que Saint Germain le scot, un saint irlandais, y aurait vaincu un dragon qui terrorisait les habitants du village.

DSC_4354

DSC_4365

DSC_4370

 

Non loin du parking où nous avions laissé la voiture, une mouette s'était invitée au repas

DSC_4392-2

 

DSC_5363

 

Des petits sablés délicieux pour les gourmands 

DSC_5408

 

image

image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Si tu as l'occasion de passer par le Cotentin, c'est vraiment une très belle région à découvrir. La nature est tellement sauvage par endroit et les couleurs magiques ! Je vais aller faire un petit tour sur ton blog.
Répondre
D
Je ne connais pas ce coin, le paysage est grandiose. Il va falloir que j'y aille voir de mes yeux !
Répondre
Photofoto
  • Balades photos et plaisir de voyager en France et à l'étranger. Sauf mention contraire, les photos et les textes présents sur ce blog m’appartiennent et ne sont pas libres de droits. Merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 294
Publicité